Jérôme Bascher Jérôme Bascher

Senlis vivant, Senlis plus fort !

- Election municipale des 23 et 30 mars 2014 -

Jérôme Bascher

Allez Senlis

Investi pour rassembler

Le comité départemental de l’UMP Oise m’a donné l’investiture à compter d’aujourd’hui 14 juillet pour les élections municipales de Senlis.Cette confiance de mon parti va de pair avec cet engagement de rassembler. Jean-Marc Simon, député suppléant, y contribue : il est un acteur clef de ce rassemblement.

Cette investiture a pour objectif de rassembler tous les électeurs du centre, de la droite depuis l’UDI, le nouveau centre, le parti radical, l’UMP dans toutes ses composantes ou ceux du parti chrétien : la sociologie de Senlis commande cela. Dans cet état d’esprit de rassemblement, nous cherchons réelement à voir ce que nous pouvons faire avec l’équipe municipale actuelle durant l’été.

Je souhaite que la liste soit “divers droite”, soutenue par le plus grand nombre de partis politiques même si les membres de l’équipe n’ont pas besoin d’être encartés : ce serait sectaire et il en va de la diversité de la population, il en va des compétences, il en va de la qualité et de la crédibilité du projet pour les entreprises, les associations, les services publics, pour tous les quartiers. Ce rassemblement, je le souhaite populaire – c’est un beau mot, une belle union pour un mouvement populaire en somme !

L’engagement commun – le service des Senlisiens – doit permettre de dégager un programme force alliant l’identité traditionnelle de Senlis avec la modernité dont elle a besoin. Que ce soit avec le biomimétisme ou le très haut-débit, la restauration de Saint-Pierre ou la modernisation de nos équipements, Senlis doit aller plus loin, plus vite et ce n’est possible qu’en rassemblant les compétences, les forces, les réseaux et les élus que nous y arriverons : il faut sortir de notre isolement, le monde ne nous attend pas.

Rassembler pour être plus solidaire. Rassembler pour être plus fort. Rassembler pour écrire ensemble de nouvelles belles pages de la ville de Senlis