Jérôme Bascher Jérôme Bascher

Senlis vivant, Senlis plus fort !

- Election municipale des 23 et 30 mars 2014 -

Jérôme Bascher

Allez Senlis

Tous les articles concernant : > > >

Sur la protection, retrouvez le tract et la video !

Posté le 18/03/2014 par Jérôme Bascher dans Allez Senlis

Comme pour nos 2 autres thèmes, vous pouvez retrouver notre video et notre tract : cela montre que nous avons un programme constant, fait avant les autres et qu’évidemment nous sommes copiés car nous avons une longueur d’avance. Choisissez l’original à la copie et en plus ce sera moins cher !

Lire l'article
ville senlis

notre déclaration de candidature

Posté le 11/03/2014 par dans Allez Senlis

Voilà 3 mois, “Allez Senlis” déclarait sa candidature pour l’élection municipale des 23 et 30 mars. Pour vous montrer notre constance, nous vous remettons notre premier tract. Notre campagne est axée sur notre vision, notre programme et les compétences pour les mettre en oeuvre. Elle se situe également sur les compétences des membres de l’équipe.  

Lire l'article
Jérôme-Bascher

Réunion Budget et vie de nos enfants

Posté le 09/03/2014 par Jérôme Bascher dans Allez Senlis

Pourquoi associer budget et vie de nos enfants ? Parce que quand la ville s’endette, ce sont nos enfants qui paieront. Alors tout cela fait sens.

Lire l'article
Affiche de campagne

Une permanence mobile pour venir vous voir dans votre quartier

Posté le 15/02/2014 par Jérôme Bascher dans Allez Senlis

Depuis 8 jours, nous allons au volant de notre permanence mobile à votre rencontre dans tous les quartiers. C’est la première fois qu’une telle permanence est organisée dans une campagne électorale : ce n’est pas une voiture sandwich, mais une vraie permanence, voilà la différence ! Notre campagne ne cesse d’innover, de proposer : Allez Senlis !

Lire l'article
010web

Culture et sports : beaucoup de supporters pour allez Senlis !

Posté le 13/02/2014 par Jérôme Bascher dans Allez Senlis

A bon secours, dans notre réunion publique sur le sport et la culture, 70 personnes sont venues nous écouter… et nous applaudir ! En voici le compte-rendu. Ce soir là, nous avons parlé de culture et de sport. Et Jérôme Bascher a répondu aux questions de la soixantaine de participants. Il a grandi à Bonsecours, a été scolarisé dans ce quartier, connaît les habitants. Il a autour de lui une liste de droite, représentative, ouverte, avec de multiples compétences professionnelles […]

Lire l'article
_MG_9701_DxO